• Gate

    Gate (4/5)

    Une porte nommée "Gate" apparaît au milieu de Tokyo. Des créatures et une armée d'hommes en déferlent et s'attaquent aux civils. Youji, à la fois un otaku et un militaire doit prendre la lourde décision de sauver des gens quitte à ne pas aller à sa convention. Grâce à quoi il sera promut lieutenant après que l'armée d'autodéfense ai anéanti les monstres. Trois mois plus tard, le gouvernement japonais rassemble une armée afin de contre-attaquer l'ennemi en s'aventurant dans "Gate".

    >Lire la suite


    votre commentaire
  • Zankyou No Terror

    Zankyou No Terror (5/5)

    Un duo de deux lycéens fait exploser, sous un doux soleil d'été un immeuble en se revendiquant sous le nom de "Sphinge". Mais ce ne sont que les vagues avant la tempête, sans crainte de s'opposer au peuple japonais, ces deux génies organisent des attentats dans le pays tout en proposant des énigmes à qui les résoudra, trouvera la bombe et ce, sous le couvert d'un ultime et triste objectif.

    >Lire la suite


    2 commentaires
  • Charlotte

    Charlotte (5/5)

    Yuu est étudiant de première année. Il fait partie d'un faible pourcentage de la population possédant un pouvoir spécifique, le siens est de pouvoir posséder une personne pendant un maximum de 5 secondes. Après diverses utilisations, une fille membre du conseil des élèves découvre son pouvoir. C'est ainsi qu'il fut transféré dans une autre école, réservée aux gens dotés de pouvoirs où il rejoindra le bureau des élèves, autant dire qu'il n'est pas au bout de ses surprises.

    >Lire la suite


    2 commentaires