• Premier schéma du nouveau personnage!

    Premier schéma du nouveau personnage!

    Voici le premier aperçu de la recherche de personnages. En effet, tous les personnages du jeu vont être modifiés graphiquement pour éliminer les soucis de droits d'auteur et permettre l'arrivée d'un nouveau gameplay! Vous avez ici l'aperçu de la première classe du jeu! (c'est une recherche ce n'est pas définitif!) N'hésitez pas à nous donne vos avis!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février à 11:45

    Wow, j'adore le style ! Les bras me paraissent un peu petits, mais c'est peut-être juste moi. J'adore les chaussures u__u Quel est le nom de cette classe ..?

      • Mardi 21 Février à 14:10

        Salut à toi Yoko, merci beaucoup pour ce commentaire =) Les bras je n'y vois pas de difformité flagrante personnellement, puis ça m'étonnerait pas que je me trompe ^^" Merci pour les chaussures, c'est des nike *sors* Pour ce qui est de la classe je suis entrain d'y réfléchir, je suis entrain de chercher un gameplay méga original, en tout cas au début je pensais que ça serait un manipulateur de l'origine, l'équivalent d'un sorcier sans ses équipements :D

        Par contre j'ai des soucis comme tu peux le voir au niveau du coloriage; je vais essayer d'y remédier :)

    2
    Mardi 21 Février à 14:43

    Hawn, autant pour moi, je dois me tromper D: j'ai tendance à dessiner des bras trop grands ^^" ça promet d'être intéressant avec des classes originales comme ça !

    C'est juste un croquis pour l'instant, mais j'aime bien le coloriage comme ça, ça me fais penser à certains dessin de Omori (un p'tit jeu fait sur rpg maker pas encore sorti) ^^

      • Mardi 21 Février à 15:15

        Les bras globalement j'essaie d'arrêter les mains au niveau des poches; je t'avoue que j'aurais pu les allonger un peu plus =) 

        Ow >w< Merci beaucoup :D Je vais donc continuer dans cette voie pour les prochains croquis; la je vais modifier l'algorithme du jeu; je vais le refaire complètement pour que ce soit plus dynamique par exemple pour que des cubes puissent bouger; ajouter de la gravité aux objets ect.. lorsque ceci sera fait faudra que j'implémente le système de combat et enfin j'ajoute les classes de personnages que j'aurais préalablement dessinés. J'espère que ça plaira; j'aimerais faire des persos lambda mais qui évolueront :D 

        Ah bon? Et bien merci beaucoup! Par contre pour ce qui est de la peau faudrait que je la fasse quand même un peu plus réaliste; là comme c'est un schéma je l'ai faîtes blanche tout court mais faudrait que j'ajoute de l'ombre je pense ^^"

         

         

    3
    Mardi 21 Février à 15:27

    Mes seuls repères pour les bras, c'est le coude qui arrive qu niveau du nombril et la main qui finis environ à mi-cuisse, peut-être un peu plus haut. Mais de toute façon il me paraît très bien ce perso, j'vais arrêter de te faire suer avec ça ^^"

    Wow, il te reste pas mal de boulot, mais c'est cool de se lancer dans un truc où même les personnages sont tes créations ! 0:

    Haha pour les ombres je galère beaucoup trop (les couleurs en général en faot), donc bon courage~

      • Mardi 21 Février à 18:46

        C'est un schéma, je vais considérablement retarder la mise en place du nouveau graphisme des personnages pour considérablement m'améliorer je l'espère. Donc ne t'en fais pas, les remarques critiques à ce stade je n'attends que ça, et ça m'est précieux =) Merci à toi :D

        Ouaip ce qui est excitant dans ce projet, tu as raison, c'est que même tes dessins tu peux leur "donner vie". Une vie virtuelle entre-autre. Le travail a beau être considérable, c'est méga plaisant ^.^ 

        Ouaip les ombres ça m'a pas l'air d'être easy...merci beaucoup à toi =D



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