• Charlotte

    Charlotte (4/5)

    Résumé:

    Yuu est étudiant de première année. Il fait partie d'un faible pourcentage de la population possédant un pouvoir spécifique, le siens est de pouvoir posséder une personne pendant un maximum de 5 secondes. Après diverses utilisations, une fille membre du conseil des élèves découvre son pouvoir. C'est ainsi qu'il fut transféré dans une autre école, réservée aux gens dotés de pouvoirs où il rejoindra le bureau des élèves, autant dire qu'il n'est pas au bout de ses surprises.

    Genres: Romance/Comédie/Action/Combat/Fantastique/Drame.

    Saison: Eté 2015.

    Episodes: 13.

    Liens des Episodes: Wakanim.tv*

     

    *L'anime est licencié par Wakanim.tv, l'épisode 1 est ce 09/07/2015 toujours visualisable gratuitement.

     

     


    votre commentaire
  • Arslân Senki

    Arslân Senki (5/5)

    Résumé:

    L'histoire se déroule à une époque médiévale, suite à la trahison de plusieurs généraux, le royaume de Parse perd contre la Lusitania. Parmi les survivants, le Prince Arslân âgé de 14 ans qui y faisait son baptême du feu s'enfuit avec un des généraux survivants. C'est de là que commencera la quête d'un Prince, qui à l'aide de nombreuses personnes qu'il rencontrera au fur et à mesure de ses tribulations, essaiera de reconquérir son royaume.

    Genres: Action/Aventure/Drame/Comédie/Shônen.

    Saison: Printemps 2015. 

    Episodes: 25.

    Liens des Episodes: Wakanim.tv*

    *L'anime est licencié par Wakanim.tv. Les épisodes n'y sont plus disponibles gratuitement.

     


    votre commentaire
  • Arslân Senki

    Arslân Senki (5/5)

    L'histoire se déroule à une époque médiévale, suite à la trahison d'un général, le royaume de Parse perd contre la lusitania. Parmi les survivants, le Prince Arslân, âgé de 14 ans qui y faisait son baptême du feu s'enfuit avec un des généraux survivants. C'est de là que commencera la quête d'un Prince, qui à l'aide de nombreuses personnes qu'il rencontrera au fur et à mesure de ses tribulations, essaiera de reconquérir son royaume.

    >Lire la suite


    7 commentaires